3 PalGames Forum Index
3 PalGames

3 PalGames Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue ::

Post new topic   Reply to topic    3 PalGames Forum Index -> Test et aperçus -> Tests
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daminor26
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 10:44 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Lego Indiana Jones 2- l'Aventure continue 17/20

Histoire:

Lego Indiana Jones 2 reprend les quatre aventures cinématographiques du célèbre aventurier en les transformant en Lego.
Au programme, des niveaux inspirés des Aventuriers de l'Arche Perdu, du Temple Maudit, de La Dernière Croisade et du dernier film, Royaume du Crâne de Cristal.
Partez en voyage avec Indiana et trouver les trésors les plus perdus du monde avec plus de 120 personnages jouables tous différents les uns des autres.

Jouabilité : 15/20

Le jeu sera très simple pour retenir les actions ou les coups, combattez vos ennemies que se soit avec les poings, les pistolet mais encore des pelles ou même des fouets.
Une fois les épisodes de l'histoire terminer, en mode jeu-libre, vous pourrez sélectionner vos personnages et combattre avec ceux que vous voulez.
Déjà dit dans l'histoire, vous pourrez sélectionner plus de 120 personnages en partant de Indiana au squelette avec le crâne de cristal.

Audio : 15/20

Dans ce fabuleux jeu, vous retrouverez forcément la musique spéciale du film qui inspire l'aventure et l'action.
Les petits bruitages sont tous biens trouver, lorsque l'on se fait tuer, lorsque l'on creuse et même quand on construit des légo.
Sur l'audio, nous seront bien servi de mon point de vue ou plutôt devrai-je dire point sonore ^^.
Certaines fois, vous entendrez votre personnages poussez quelque bruit mais pas de parole ce qui est un peu dommage mais bon un légo ca ne peut pas parler.

Cinématiques : 16/20

Dans légo Indiana Jones et comme dans tout les jeux légos, dans les cinématique il n'y a pas de paroles alors on ne comprend pas très bien l'histoire mais même sans paroles, celles ci nous font bien rirent avec toutes les conneries que peuvent faire les légos, les cinématiques du jeu légo Indiana Jones sont très courtes, elle ne durent souvent pas plus de 5 minutes.
Lors des cinématiques, nous pouvons voir que certaines se floutent un peu mais question légo et décors, les graphismes sont très biens fait.

Graphismes : 17/20

Les légos c'est bien et quand c'est bien dessiné, c'est encore mieux alors c'est pour cela que nous aimons bien légo Indiana Jones.
De très beaux graphismes surtout pour les pièces de légo, les arbres en arrière plan sont un peu ratés mais lorsque l'on va dans un temple ou dans l'eau, on voit que les créateur ont mis du temps pour créé le jeu.
Les décors sont quand même très bien et les personnage ont tout de bien fait que se soit une pelle, un pantalon, un pistolet, tout est bien dessiné.
Ce jeu en légo a les meilleurs Graphismes que j'ai vu après légo Batman.

Durée de vie : 17/20

Pour la durée de vie, vous devrez comptez environ 5 heures pour terminer le jeu en mode histoire mais ajoutez à cela les défi, la forêt pour trouver les légo et le mode jeu libre, vous devrez jouer environ 13 pour le terminer à 100% de partout.

Quelques images :

Vidéos :

Last edited by daminor26 on Wed 25 May - 11:05 (2011); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 10:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guylann
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Wed 18 May - 20:43 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Les notes viennent de toi ou d'un magazine d'un site ou autre chose ?
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Back to top
daminor26
Guest

PostPosted: Wed 18 May - 20:46 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Elles viennent de moi
PK c'est mal noté ??

Back to top
guylann
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Wed 18 May - 20:54 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Ben tu les justifie bien mais pour y avoir joué su PS3 je trouve certaines note un peu excessive (notamment la jouabilité. Elle est trop simpliste donc je lui donnerais 13 ou 14 /20) et par contre chose importante. Si tu mets des notes tu dois aussi faire la moyenne de ces notes mais aussi donner TA note GLOBALE du jeu sinon on voit tes notes mais on se dis que puisque qu'il n'as pas 19 (façon de parler bien sur ^^) de partout, il ne vaut peut être pas la peine d'être acheter. Après ce sont juste des indications personnelles libre à toi de les suivre ou non.

Back to top
daminor26
Guest

PostPosted: Thu 19 May - 09:57 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Ok mais comment on fait la moyenne ?

Back to top
guylann
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Thu 19 May - 17:38 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Tu additionne toute les notes et tu les divise par le nombre de note.
Pour toi ça donne : 15+15+16+17=63
63/4=15.75
Ta moyenne est 15.75 maintenant donne toi une note au jeu et ça sera pas mal

Back to top
jordan06480fr
Membre

PostPosted: Mon 23 May - 22:25 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

salut a tous, j'ai une question, je trouve votre systeme de test pas mal, on peut faire sa pour tous les jeux ?!

Back to top
guylann
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Tue 24 May - 10:23 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Oui dès la base où tu connais bien le jeu avec son histoire et tout le tralala tu peux faire un test

Back to top
daminor26
Guest

PostPosted: Tue 24 May - 17:24 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Par contre, tu n'est pas obliger de faire comme JV.com ou il y a 80 lignes (façon de parler), sur le forum tu met ce que tu veut tant qu'il y a les informations principales

Back to top
Ashel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 May - 17:55 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

évitez le copier/coller !

Back to top
daminor26
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 11:05 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

Durée de vie ajouter dans le test

Back to top
jordan06480fr
Membre

PostPosted: Wed 25 May - 13:25 (2011)    Post subject: [PSP] Légo Indiana Jones 2 l'aventure continue Reply with quote

ok d'accord merci sa roule Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    3 PalGames Forum Index -> Test et aperçus -> Tests All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006